EN SAVOIR PLUS?

Pour plus d’informations, téléchargez la fiche concept du cream cheese végan gout chocolat ici. 

EN SAVOIR PLUS?

Pour plus d’informations, téléchargez la fiche concept du cream cheese végan à l’ail et fines herbes ici. 

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le nombre de nouveaux produits alimentaires mentionnant une haute teneur en protéines a augmenté de 62 % sur les cinq dernières années.

Title

text 

NASTAR™ : découvrez ce dont il est capable !

Grâce à sa teneur plus élevée en amylose, NASTAR™ a des propriétés gélifiantes exceptionnelles (68°C pour l’amidon de pois contre 70-74°C pour les autres amidons). Alors que la viscosité de NASTAR™ reste stable pendant la cuisson, elle augmente et atteint des valeurs plus élevées lors du refroidissement. La viscosité élevée pendant le refroidissement donne un gel ferme et tranchable, tandis que d’autres amidons natifs donnent des gels nettement plus mous.

NASTAR™ existe également en qualité prégélatinisée : NASTAR™ Instant qui permet d’obtenir une viscosité sans cuisson ni haute température.

  • Il développe une texture plus élevée à différents traitements thermiques par rapport aux autres amidons prégélatinisés.
  • NASTAR™ Instant résiste à un fort cisaillement.
  • La synthèse à la rétrogradation est fortement réduite par rapport aux autres amidons natifs.
  • C’est une poudre blanche au goût neutre.

Le saviez-vous ? SWELITE™ dans les chicken  nuggets!

 

La fibre de pois SWELITE™ C est utilisée depuis de nombreuses années dans les produits élaborés de volaille pour sa haute rétention en eau. Ajoutée à une recette de nuggets de poulet par exemple, SWELITE™ C réduit  significativement les pertes en eau lors du process et de la cuisson. L’eau ne sera relâchée que lors d’une action mécanique forte : la mastication. Ce phénomène apporte en bouche une sensation de juteux et de gras, qui offre une amélioration de texture considérable. La fibre de pois SWELITE™ est donc la solution idéale pour les produits élaborés de volaille, mais aussi pour bien d’autres produits !

 

 

 

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Il est recommandé de consommer chaque jour 1 à 2 g de protéines par kg de poids corporel lorsque l’on pratique une activité sportive (la quantité dépendant du type d’activité).

LE SAVIEZ-VOUS ?

Un rapport de l’organisation WHO mentionne que le nombre de personnes obèses à travers le monde a triplé depuis 1975 !

LE SAVIEZ-VOUS ?

Une dose journalière de 5 g de FIBRULINE™ a un effet prébiotique appuyé par des données scientifiques !

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le nombre de nouveaux produits alimentaires mentionnant une haute teneur en protéines a augmenté de 62 % sur les cinq dernières années.

COSUCRA nomme Eric Bosly en tant que futur CEO

Découvrez l'article

choose your language